23 février 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
23 février 2024
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
logo OTSA

DANS LES
airs

Les activités aériennes vous tentent ? Flirter avec le vide ne vous fait pas peur ? Prenez de la hauteur ! L’aérodrome de Chéu a de quoi répondre à vos envies d’adrénaline.
Vous pouvez prendre date pour un saut en parachute, tenter une escapade en ULM, découvrir le planeur, montez dans le cockpit d’un avion de tourisme… Commencez par vous faire offrir un baptême, puis testez le mode tandem pour vous rassurer et perfectionnez-vous avec un stage de quelques jours !

En Serein et Armance, tous vos rêves d’envol sont accessibles…

Parachutisme : chute libre et saut en tandem en toute sécurité !

Polo Grisoni (champion et multiple recordman du monde de parachutisme) et Manue Nicols (plusieurs records du monde et 3 ans en équipe de France féminine) dirigent le Paris Jump, une équipe composée exclusivement de professionnels hautement qualifiés.

 

Vol à voile : embarquez dans un planeur
Son décollage nécessite une organisation et un appareillage adaptés. Ensuite, ce sont les thermiques, courants ascendants d’air chaud qui lui permettent de voler…

 

Envolez-vous en ULM 
Vous avez le choix entre un pendulaire (type deltaplane) ou un multiaxes (type avion ultra léger avec une aile, un empênage et une gouverne de direction).

 

Baptême de l’air : idéal pour découvrir le territoire !

Un pilote professionnel vous accompagne pour une sécurité totale que ce soit pour un baptême de l’air classique ou une initiation au pilotage.

Vols d’initiation, formules et stages, baptêmes… Renseignez-vous directement auprès des associations.

– Paris Jump (saut en parachute) – www.parisjump.com

– Les Ailes florentinoises (aéro-club) – www.ailes-florentinoises.fr/

– Centre de vol à voile de Saint-Florentin Chéu (planeurs) – https://planeur-stflo.net/